Un nouveau secrétaire départemental pour la Moselle

Classé dans : Communiqués | 0

Kevin PfefferLe Bureau politique du Front National a désigné Kévin comme nouveau Secrétaire départemental de la fédération de Moselle.
Je tiens, au nom de la direction nationale, à saluer le dévouement de Thierry Gourlot et à le remercier sincèrement pour l’action qu’il a menée depuis octobre 2011.

M. Pfeffer est donc, à compter de ce jour, le nouveau responsable départemental du FN, à qui a été assignée une double mission. D’une part, il assume l’animation politique du mouvement dans le département, proposera des candidats pour les différentes échéances électorales locales et mettra en oeuvre la communication politique locale du Front national (communiqués, conférences de presse, etc.).
D’autre part, il lui appartient de poursuivre et de renforcer la structuration et le développement de la fédération et d’organiser le travail militant sur le terrain.

En tant qu’adhérent(e), dans la mesure de vos moyens et de votre disponibilité, je vous remercie par avance de l’aider dans cette mission. Des échéances électorales importantes nous attendent et la route vers 2017 est encore longue mais, avec le soutien actif de chacun, elle sera jalonnée de succès. Les Français espèrent en Marine Le Pen : nous ne devons pas les décevoir !

Je vous invite à prendre contact avec Kevin Pfeffer par téléphone 06.65.86.47.57 ou par courriel à l’adresse fn57@frontnational.com.

Nicolas Bay – Secrétaire Général

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page