Neuhauser à Folschviller, un drame social de plus en Moselle-Est

– Communiqué de presse –

J’apprends avec la plus grande inquiétude la suppression prochaine de 259 postes au sein de l’entreprise Neuhauser dans le seul bassin d’emploi de Folschviller. Ces suppressions interviennent alors que les syndicats dénonçaient déjà les conditions de travail et de rémunération dans cette société.

Cette triste actualité fait suite à de trop nombreuses suppressions de postes et défaillances d’entreprises en Moselle-Est.
Dans un climat économique morose, avec une conjoncture nationale qui ne cesse de se dégrader depuis une décennie, cette « réorganisation », véritable drame social annoncé, ne peut pas être imputée aux seuls choix stratégiques de l’entreprise.

Avec Marine Le Pen il est temps de changer de modèle économique pour véritablement donner un nouveau souffle à notre économie, à la croissance et donc à l’emploi dans notre pays.

Je témoigne tout mon soutien aux salariés et me tiens naturellement à la disposition de ceux qui souhaiteraient me rencontrer pour évoquer cette situation difficile.


Kévin Pfeffer
Conseiller régional du Grand-Est,
Secrétaire départemental Front National de Moselle – En charge de la 7ème circonscription

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page