Montebourg en Lorraine : La valse des prétendants continue !

Classé dans : Communiqués | 0

Communiqué de presse de Fabien Engelmann Maire de Hayange et Conseiller régional Grand-Est

Dans la famille des candidats à la primaire socialiste, je voudrais Arnaud Montebourg… qui sera donc en Lorraine durant trois jours.

Trois jours durant lesquels il ira bien évidemment rencontrer les organisations syndicales du site Arcelor Mittal. Ces mêmes syndicats à qui il avait fait de vaines promesses. Ceux dont il avait calmé l’un des plus ardents défenseurs, M. Edouard MARTIN, avec une place bien confortable de député européen.

Les travailleurs des hauts fourneaux n’ont pas oublié ses élucubrations et ses serments de campagne, déjà à l’époque. Ils se souviennent aussi et surtout de la fermeture et des emplois balayés.

M. l’ancien Ministre du Redressement Productif, socialiste à la langue de bois (bien pendue), ne s’était pourtant pas du tout fait voir lors des fermetures de services de l’Hôpital de notre commune, décidées par l’ancienne majorité socialiste.

On peut par contre compter sur lui pour vendre et dédicacer son manifeste, gorgé de grandes idées de changements pour la France. Des changements que l’on attend pourtant depuis la campagne de François Hollande, en 2012.

Non content de refaire des promesses qu’il ne tiendra pas, il ira également fanfaronner auprès du comité communiste du Secours Populaire d’Hayange et surfer sur le buzz médiatique. Il pourra divaguer tant qu’il le veut : le sujet est clos et ma décision est prise. Lorsque je m’engage à faire quelque chose, contrairement à certains, je vais jusqu’au bout.

Et si pour ceux-là tout est bon pour racoler des voix et berner encore les Français, qu’ils ne s’étonnent alors pas que ces derniers soient attirés par le vote Front National: le seul parti qui défend réellement l’intérêt de tous, sans distinction.

frontnational.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page