Invitation : déjeuner-débat avec David Rachline

Nous vous invitons à venir débattre de la refondation du Front National avec David Rachline, dimanche 12 novembre lors d’un déjeuner-débat. Pour la bonne organisation de l’évènement, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 6 novembre.

Chaque jour, l’actualité nous donne raison : crise politique et migratoire en Europe, attentats islamistes, crise économique et sociale, perte de confiance en la politique…
Face à cette conjonction de crises, E. Macron a choisi de déconstruire la France : soumission à Berlin et Bruxelles, disparation de toutes nos frontières, démantèlement de notre armée, affaiblissement des droits des salariés et demain de ceux des chômeurs, de nos retraités…
En mai 2017, près de 11 millions de Français ont choisi l’alternative nationale en faisant confiance à notre présidente Marine Le Pen et en envoyant 8 députés à l’Assemblée nationale. La bataille pour défendre nos idées ne s’arrête jamais et ces résultats historiques ont démontré que nous convainquons chaque jour de plus en plus de Français.
Notre parti est maintenant engagé dans une refondation. Un processus auquel chacun pourra participer, formuler des propositions, des idées, des critiques tant sur les idées que sur notre organisation interne.
L’objectif est de rendre notre mouvement plus performant, plus innovant et de mieux présenter certains points de notre projet pour la France.
Afin de participer à cette grande aventure pour le redressement de notre pays, nous vous convions au déjeuner annuel de notre fédération.

Notre fédération aura le plaisir d’accueillir à cette occasion, David Rachline, Maire de Fréjus et Ancien Sénateur aujourd’hui chargé de la communication de notre mouvement.

Nous comptons sur votre participation nombreuse pour construire ensemble les victoires de demain,
Kévin Pfeffer – Secrétaire départemental du Front National de Moselle
fn57@frontnational.com – 06.65.86.47.57

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page