Le FN Moselle soutient les surveillants pénitentiaires !

Communiqué de presse : le FN Moselle soutient les surveillants pénitentiaires !

Le Front National de Moselle apporte tout son soutien aux surveillants et syndicats pénitentiaires de Metz et Sarreguemines mobilisés depuis plusieurs jours pour réclamer plus de sécurité après de trop nombreuses agressions.

Le point d’orgue de cette violence a été atteint avec l’agression au couteau de 3 agents à Vendin-le-Vieil, jeudi 11 janvier 2018, par un terroriste islamiste. Etape supplémentaire franchie dans l’ultraviolence au sein d’un centre pénitentiaire déjà tristement célèbre pour les agressions régulières d’agents par des détenus radicalisés, et qui s’apprête par ailleurs à accueillir Salah Abdeslam.

« Sauvez-nous avant qu’il soit trop tard ! » tel est le message affiché sur des banderoles déployées dans toute la France.

Pour répondre à leurs inquiétudes, le Front National propose :
– la révision des conditions d’incarcération pour les individus radicalisés ou condamnés pour actes terroristes ;
– l’expulsion des étrangers coupables d’actes terroristes et plus généralement l’expulsion des délinquants étrangers et l’exécution des peines dans les pays d’origine ;
– la création de 40 000 places de prison supplémentaires pour faire face à la surpopulation carcérale, facteur de violence et d’insécurité ;
des moyens humains, matériels et législatifs renforcés pour soutenir les surveillants pénitentiaires pour lesquels insultes, menaces et violences sont malheureusement entrées dans le quotidien.

Kévin PFEFFER
Conseiller régional du Grand Est
Secrétaire départemental du Front National de Moselle

 

Crédits photo : France bleu

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page