Communiqué de presse du FN Moselle – Cours de code en arabe et en allemand

Classé dans : Actualité, Communiqués | 0

Des cours de code en arabe et en allemand en Moselle… Et après ?

C’est par la radio locale de l’est mosellan, Radio Mélodie, que nous apprenons qu’une auto-école de Sarreguemines propose maintenant de dispenser des cours de code de la route en arabe et en allemand.

Le Front National dénonce et s’oppose à cette initiative qui est tout à fait contraire au principe d’assimilation qu’il défend.

Si les candidats au code de la route en France ne maîtrisent pas la langue française, la première des priorités serait de les aider à la comprendre et à la parler convenablement.

Maîtrise d’autant plus essentielle que l’examen officiel du code de la route se fera obligatoirement en français.

Quelle est la prochaine étape à Sarreguemines ? Des commerces et services publics en arabe ?

C’est peut-être ce que la néfaste charte des langues régionales et minoritaires bientôt ratifiée par l’UMPS (ou l’RPS au choix) nous imposera.

En attendant, le Front National s’oppose avec fermeté à ces concessions et ces incitations permanentes au communautarisme. Sur ces sujets, il n’y a pas de petites reculades ; nous devons préserver notre identité et défendre notre langue ; l’assimilation des populations immigrées ne pouvant se faire qu’autour de ces piliers essentiels de notre République.

Kévin Pfeffer

Secrétaire départemental Front National / Rassemblement Bleu Marine de Moselle

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page