Avec Florian Philippot, les habitants d’Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine choisissent eux-mêmes le nom de leur région !

Classé dans : Actualité, Communiqués, Elections | 0
Déjà coupable d’avoir laissé disparaître la région Alsace qu’il dirige, M. Richert le candidat de l’ex-UMP en région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine souhaite rebaptiser la nouvelle région fusionnée « Grand Est Europe », effaçant ainsi volontairement toute référence à la France et créant une confusion très préjudiciable à notre région avec l’Europe de l’Est !
Florian Philippot, candidat tête de liste du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, préfère lui se tourner dès aujourd’hui vers les habitants de la région.
Il lance ce jour, et à cet effet, un site Internet http://vousavezlaparole.net/ qui permet en un clic aux habitants de proposer un nom de région.
Le 1er octobre les 10 noms les plus fréquents seront soumis sur le même site Internet au vote des internautes. Une fois élu, Florian Philippot s’engage à soumettre au vote du Conseil régional de la nouvelle région le nom sélectionné par les habitants.
La démocratie directe sera au cœur de notre façon patriote de gouverner la région : une consultation directe par Internet pendant la campagne déjà, et des référendums locaux demain sur les grands sujets d’avenir pour notre région.
Capture d’écran (31)
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page