Afflux de « migrants » en Moselle et surenchère de générosité avec le portefeuille des Mosellans : ça suffit !

Classé dans : Communiqués | 0

Le Front de Gauche a interpellé en fin de semaine le Député-maire socialiste de Forbach pour lui demander d’accueillir plus de « migrants » dans sa ville ; samedi c’est le Maire PS de Metz qui annonce vouloir faire de sa ville une « ville d’accueil des migrants » et aujourd’hui la Députée-maire Les Républicains, Anne Grommerch annonce son intention de loger des Syriens à Thionville.

Encore un bel exemple d’UMPS unis contre la volonté des Français, qui ne consultent jamais les habitants de leurs villes respectives.

Le Front National de Moselle estime que les Forbachois, les Messins, Thionvillois et plus généralement les Mosellans et les Français ont déjà largement pris leur part !

Coût du logement des demandeurs d'asile en Moselle
Coût du logement des demandeurs d’asile en Moselle

En 2014, le seul conseil départemental de Moselle, a versé 10 263 311 € pour les centres d’accueil et l’hébergement d’urgence des demandeurs d’asile et « personnes issues de la demande d’asile » (en effet seul 1% des déboutés repartent du territoire) et 7 168 779 € en chambres d’hôtels.

Près de 17,5 millions d’euros sans compter les autres coûts pour les Français (allocations journalières, aide médicale de l’Etat, scolarisation des enfants et allocations de rentrée… etc.).

Ne prenons nous pas déjà largement notre part dans les drames engendrés par les politiques internationales désastreuses de l’UMPS ?

Comme l’a rappelé Marine Le Pen, accueillir plus de clandestins, les loger et assurer leurs soins médicaux n’empêchera aucun autre Aylan de mourir lors de son voyage vers l’Union européenne. Cette surenchère de générosité incitera au contraire toujours plus de personnes à risquer leur vie en traversant les mers.

Nos dirigeants seront alors responsables de la mort de milliers d’autres personnes.

Kévin Pfeffer
Secrétaire départemental FN / RBM de Moselle

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page